lundi 2 novembre 2020

Bonjour !

Me voici de retour sur mon blog après l'avoir complètement restructuré et mis à jour. Je publierai régulièrement mes actualités.

Merci à celles et ceux qui continuaient à le visiter, et bienvenue à tous les nouveaux!

Parmi les dernières actualités, l'ouverture de ma boutique sur le site Les Petits Ateliers d'Auvergne, qui est une vitrine des artisans et artistes de la région Auvergne. Vous trouverez quelques unes de mes gravures et aquarelles. (onglet SHOP lpaa).

L'onglet INSTAGRAM vous conduit directement sur ma page, où vous découvrirez de nombreuses photos de mon travail et de mon actualité.

Dans l'onglet ABOUT, ma biographie.

Et enfin dans les onglets PUBLICATIONS et PRIX FESTIVAL EXPOS tous ces événements mis à jour.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, et à vous abonner pour suivre mon actualité.

Merci!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire